• Bonsoir à toutes, 

     

    je suis extrêmement en retard sur mes billets d'écriture sur mon blog, mais une certaine lassitude m'a envahie tout l'été, une certaine fatigue mais pour toutes les personnes qui me suivent je ne suis pas restée sans nouvelle, j'ai quand même posté quelques photos sur mon instagram et mon Facebook.

     

    Je suis de nature spontanée et sans chichi, vous le savez bien.

    Je ne voulais pas avoir la sensation de m'obliger à faire quelque chose dont je n'en ressentais pas le besoin.

    Et oui, un blog est avant tout un moment de partage et d'envies, et ces derniers temps, ce n’était plus ça pour moi.

    D'où ma longue absence.

     

    Mais aujourd'hui, ça va , et j'avais envie de vous parler d'une personne formidable, généreuse, d'une grande dame avec un grand D.

    Une femme que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors d'un défilé pour FF ParisNewYork.

    Moda Yolanda Cortizo - Selection YoliCurves

    Elle a un dynamisme hors du commun, et une détermination incroyable.

    Elle est l'instigatrice et l'orchestratrice du ,Mouvement Real&Curvy Fashion Show, dont le premier événement avait eu lieu à Paris et plus récemment au Portugal , un événementiel autour de la,mode, de la diversité de la beauté et de l’acceptation de soit, mettant à l'honneur la diversité de la beauté peu importe la taille, le poids ou encore l'âge.

    Yolanda, de son prénom, a récemment choisi avec sa petite famille de s'installer en Espagne, de créer sa propre petite entreprise de prêt à porter en ligne, qu'elle anime sur Facebook sur sa page Moda Yolanda Cortizo - Selection YoliCurves.

     

    Moda Yolanda Cortizo - Selection YoliCurves

    Les articles sont la plupart, de  créateurs français spécialisés dans la grande taille, ou d'articles de fabrication espagnole ou portugaise.

    Cela annonce la qualité des produits. 

    Tout ceci vendu par une animation en direct en ligne sur Facebook.

    L'ambiance est familiale, détendue mais trés bien organisée.

    Les paiements sont sécurisés.

    Les colis sont soigneusement emballés et  présentés .

    UN petit mot gentil et un petit cadeau accompagnent l'article expédié.

    Moda Yolanda Cortizo - Selection YoliCurves Moda Yolanda Cortizo - Selection YoliCurves Moda Yolanda Cortizo - Selection YoliCurves Moda Yolanda Cortizo - Selection YoliCurves

    Tunique Lin de chez  Moda Yolanda Cortizo - Selection YoliCurves.

    Photos de Claude Lalande

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Coucou les girls, 

     

    Bien que toujours en convalescence, quelques soucis physique et mon moral en dents de scie.Je n'en reste pas moins plantée sur mon smartphone à regarder les tendances de ce printemps, et les bons plans pour un style toujours tendance et des prix très abordables.

     

    Je vous partage d'ailleurs régulièrement en images mon quotidien et mon look du jour sur les réseaux sociaux, notamment INSTAGRAM,  que je ne vous présente plus, puisque vous les connaissez déjà tous.

     

    Même si de ce ait je ne vous néglige pas trop,il est vrai que je vous ai très peu communiqué ici sur mon blog.

     

    Vous connaissez mon goût pour les défis, et les propositions nouvelles,  et dernièrement une nouvelle demande de collaboration m'a été faite par une marque spécialisée dans la grande taille.

     

    Après quelques échanges,j'ai apprécié leur spontanéité, leur franchise et leur loyauté  et après m'avoir expliqué leur démarche,je me suis sentie honorée par leur requête.

    C'est avec un grand plaisir que j'ai dit oui.

    Un grand oui pour vous faire découvrir les produits de la marque POMME ROUGE PARIS.

    POMME ROUGE PARIS

    Déjà fournisseur de plusieurs enseignes grande taille telles que 46 et plus, Pomme Rouge cherche aujourd'hui à agrandir leur marché et orienter leur marque sur la vente  à  particuliers et non plus exclusivement aux professionnels.

     

    Ma  mission, vous donner avec toute ma sincérité et mon objectivité, un avis sur leurs produits.

     

    Lorsque la gamme m'a été envoyée pour que j'en fasse ma sélection, j'ai eu un véritable coups de cœur pour la robe en dentelle bleu marine en taille XXL (50/52).

    w   w   w

    A la livraison, je fus agréablement surprise, le coloris est ultra tendance(le bleu marine avec le rouge et le jaune sont les couleurs du printemps pour cette année), la qualité au rendez-vous, les détails raffinés et délicats. 

    Elle taille merveilleusement bien. Mon ventre qui depuis l’intervention chirurgicale de novembre est plus que tombant et imposant, rentre impeccablement bien dans cette robe à la coupe chasuble. Donc pour celles qui font un 52/54, cela peut aller aussi.

     

    Qui dit printemps, dit temps incertain parfois, rien de tel pour finir une tenue qu'une veste trench, j'ai opté pour la blanche, d'une très belle qualité, elle a un tombé parfait, une coupe mêlant le chic et le moderne. Ajustable en taille comme sur la longueur des manches, elle est la compagne idéale pour ce printemps.

    POMME ROUGE PARISPOMME ROUGE PARISPOMME ROUGE PARIS

    J'en suis totalement LOVE.

     

     

    POMME ROUGE PARIS

    Pour peaufiner mon look, j'ai choisi de porter comme accessoires, ma pochette et mon collier en wax de la créatrice L'univers d'Awa , dont j'avais fait un article déjà par le passé. 

    w w w

    Et à mes pieds, me chausser depuis l'accident m'est toujours difficile, j'ai opté pour cette paire de ballerine en jean de chez Tati (attention taille légèrement petite prendre une taille au dessus) 

     

     

     

     Je suis totalement convaincue par cette marque, les vêtements à la qualité irréprochable, tendance, et agréable à porter ! 

    Pour les soutenir faites vous connaître auprès d'eux pour découvrir le reste de leur collection très prometteuse .

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Salut tout le monde!

    Comment vont toutes les fatales girls qui me suivent? 

    J’espère bien, et j’espère vous mettre encore plus en joie, lorsque je vais vous annoncer que

    FF Paris-NewYork, dont je suis la blogueuse officielle, a enfin ouvert sa boutique sur Paris!

     

    Oui oui, vous avez bien lu!!!!! 

     

    Une boutique est enfin ouverte!

     

    Bien entendu, Leila Grimi et toute son équipe, m'ont invitée à l'inauguration de cette dernière

    le Vendredi  9 Février 2018 à 21h00.

     

    Malgré une météo peu favorable, et oui la neige s'était installée sur Paris, paralysant jusqu'aux transports en communs ; j'ai pris mon train de Toulouse, direction la capitale pour me rendre à cet événement.

     

    Une fois arrivée à l'angle de la rue enneigée, j'ai découvert les lieux, une belle boutique majestueuse, tenue sur deux étages, située au

    291 rue Saint Denis - Paris 75.

     

    FF Paris-NewYork a enfin sa boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      A l'intérieur, dés que l'on y  pénètre, on ne peut être qu'enchantée ,  Avec MES grands yeux écarquillés, je ressemblais à une enfant laissée dans une boutique de pâtisserie, tant tout faisait envie!

     

     

    FF Paris-NewYork a enfin sa boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    De la couleur, des coupes ultra tendance, de la qualité, de l'originalité, des créateurs auxquels FF Paris-NewYork est fidèle (tika soomak; jiuly ;Mira Taren ; Oliver Jung ; eve'n fashion et Taniabel), on y trouve tout ce qu'il faut pour rendre un dressing digne d'une fashionnista!

    On y trouve tout!

    Des collants, des jupes longues, courtes, droites ou évasées, des tops, des chemisiers, des tuniques, des robes, des robes de soirées, des robes traditionnelles (même des caftans magnifiques et uniques) des ceintures, des chaussures, des sacs, des bijoux et même des maillots de bain, et tout cela du 42 au 60 !!!!!

      

     Je ne sais pas vous, mais moi j'étais au paradis, il n'y avait pas d'autres mots.

     

    Une fois la boutique découverte sur ses deux étages, j'ai rejoins au sous sol, des modèles conviées pour l'événement.

     -YOLICURVES

    -GERRIE PALACIO

    -MISS BODY PULP FRANCE 2017

    -MORGANE TELLIER, EGERIE FF PARIS-NEWYORK

     

    ET LE COATCH DE CETTE SOIREE : LARISSA

     

    FF Paris-NewYork a enfin sa boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     Avec toutes ces fatales girls, nous avons défilés pour les invités conviés à l'événement qui ont de prés ou de loin contribué à l'évolution du concept, car cet événement était là pour marquer l'aboutissement de 5 ans de dur labeur pour FF Paris-NewYork!!!!!!

    Pari réussi, un grand bravo, une longue vie à FF Paris-Newyok, et que d'autres boutiques voient le jour dans d'autres villes de France, pour faire de toutes les femmes aux courbes voluptueuses des FATALES GIRLS!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Coucou les filles, 

     

    Vous connaissez sans aucun doute, mon goût pour l'originalité et les couleurs.

    Je voulais vous parler d'une jeune créatrice, que j'ai découverte grâce à un live sur facebook  de mon blogueur chouchou johann "unronddanslamode" ; 

    Cette femme courageuse a tout plaqué pour enfin se consacrer à sa passion et son talent.

    Créatrice de mode d'accessoires , j'ai nommé "L'univers d'Awa" L'univers D'Awa

    Lors de ce live, Johann baladait sa cam sur tous les stands présents, et mes yeux se sont arrêtés sur ce stand, aux couleurs de l’Afrique, des bijoux, des pochettes, du linge pour la maison, bref des merveilles de couleurs et d'imprimés,qui ont ravi mes petits "noeuils" !!!!!!

     

    L'univers D'Awa

     

    Vous pensez bien que je n'ai pu m'empêcher de rentrer en contact avec Awa, pour savoir ce qu'elle me proposerait pour porter avec un petit bolero de lin jaune ; elle me proposa deux tissus, mais je n'ai pu choisir, tant cela me semblait compliqué, ma gourmandise voulait les 2 !

     

    Je n'ai donc pas hésité et j'ai pris les deux pochettes avec leur collier aux mêmes couleurs.....

    L'univers D'Awa

    Sur la photo qui suit, je porte donc l'une de ces parures sur une simple combyshort kaki de chez TATI grande taille que j'ai déniché en solde à-80%,

    Comme vous pouvez le voir, elle égaye le tout et donne une touche véritablement classe et colorée.

    J'adore!!!

    Alors si vous voulez, rehausser une tenue, en donnant une touche d'élégance et d'originalité, je vous invite à visiter la page facebook d'Awa,  

    https://www.facebook.com/AwaBouNdoye/?hc_ref=ARS4lQsGrjx5KepSUUOajy0HMIustNculIoPLRSu7kJEjRVFWIdj0_MWTzReqjpEZVM

     

    L'univers D'Awa

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Femmes Fatales Paris New York, enfin on-line !!!!!!!!!!!!!

     

    HELLO HELLO HELLO mes girls!!!

     

    Ou devrai-je dire mes FATALES GIRLS!!!!!!

     

    Ça y est ça y est, Femmes Fatales ouvrira officiellement sa boutique on-line le Mercredi 30 NOvembre 2016 à 18h00!!!

     

    Oui, vous avez bien compris! Ce concept store dont je suis tombée totalement LOVE, développe son côté "plus", avec la naissance de leur boutique en ligne.

     

     http://www.femmesfatales-paris.com/

     

    Plus qu'une simple boutique dédiée à la femme ronde, ce concept unique en France, se veut un lieu d'épanouissement physique et psychologique pour éveiller la FATALE GIRL qui est en vous! 

    Pour cela, une panoplie de choc,

    une ligne de vêtements allant de la taille 42 à 60, et ceci par le biais de nombreuses marques (Sélection FF paris-NewYork (10 à 60€) Les marques (de 35 à 110€) Jiuly Paris, Tika Soomak, Taniabel, Jiuly Paris, Mira Taren, Oliver Jung) ainsi permettant LA GARANTIE DU CHOIX aux clientes , dans les tailles, les gammes et les prix. Du coup, quelque soit notre taille ou notre budget, la mode est accessible! 

    Mais pas que.

    La possibilité aussi d'être conseillée, relookée , maquillée et coiffée par la Fatal'beauty ; chouchoutée, dorlotée, massée par la Fatal'Bien-être; plusieurs petits privilèges grâce au Fatal'Club ;  mais aussi et cela c'est un énorme plus, la Fatal'Box.

     

    Vous allez me dire, mais qu'est que cette Fatal'Box?

     

    En fait, ingénieusement pensée, le principe est simple, un abonnement mensuel sans engagement basé sur le principe de la location de vêtements.

    Permettant ainsi, de changer de look au grès de ses envies sans pour autant surcharger son dressing, pour les moins audacieuses tester un nouveau  look et pourquoi pas l'adopter ensuite, ou même choisir des tenues pour des occasions.

     

    Tout est très bien pensé et organisé, le concept est totalement innovateur, voir révolutionnaire.

     

    Il est permet enfin aux plus sizes de se sentir femme fatale à part entière!

    D'où un superbe slogan.

     

    VOUS N ETES PAS FAT, VOUS ETES FATALES!!!!!!!!!!!!

     

    Moi je dis un grand bravo à Leila pour cette belle initiative que l'on peut qualifier de RÉVOLUTIONNAIRE.

     

    Si de grands partenaires ne s'y sont pas trompés, c'est bien que l'avenir de faire bouger les esprits est en route.

    BRAVO à  : 

    • RONDE ET GLAMOUR
    • MISS CURVY
    • MA GRANDE TAILLE Magazine
    • BENEYOLI et CURVES
    • lili stephy Mag'
    • P2M RADIO
    • MORPHOLOGY CONSEIL EN IMAGE 

     

     

    Et en cela, je ne peux qu'être fière de voir mon nom aux cotés des leurs !

     

     

    Encore un GRAND MERCI!

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique