• L'univers D'Awa

    Coucou les filles, 

     

    Vous connaissez sans aucun doute, mon goût pour l'originalité et les couleurs.

    Je voulais vous parler d'une jeune créatrice, que j'ai découverte grâce à un live sur facebook  de mon blogueur chouchou johann "unronddanslamode" ; 

    Cette femme courageuse a tout plaqué pour enfin se consacrer à sa passion et son talent.

    Créatrice de mode d'accessoires , j'ai nommé "L'univers d'Awa" L'univers D'Awa

    Lors de ce live, Johann baladait sa cam sur tous les stands présents, et mes yeux se sont arrêtés sur ce stand, aux couleurs de l’Afrique, des bijoux, des pochettes, du linge pour la maison, bref des merveilles de couleurs et d'imprimés,qui ont ravi mes petits "noeuils" !!!!!!

     

    L'univers D'Awa

     

    Vous pensez bien que je n'ai pu m'empêcher de rentrer en contact avec Awa, pour savoir ce qu'elle me proposerait pour porter avec un petit bolero de lin jaune ; elle me proposa deux tissus, mais je n'ai pu choisir, tant cela me semblait compliqué, ma gourmandise voulait les 2 !

     

    Je n'ai donc pas hésité et j'ai pris les deux pochettes avec leur collier aux mêmes couleurs.....

    L'univers D'Awa

    Sur la photo qui suit, je porte donc l'une de ces parures sur une simple combyshort kaki de chez TATI grande taille que j'ai déniché en solde à-80%,

    Comme vous pouvez le voir, elle égaye le tout et donne une touche véritablement classe et colorée.

    J'adore!!!

    Alors si vous voulez, rehausser une tenue, en donnant une touche d'élégance et d'originalité, je vous invite à visiter la page facebook d'Awa,  

    https://www.facebook.com/AwaBouNdoye/?hc_ref=ARS4lQsGrjx5KepSUUOajy0HMIustNculIoPLRSu7kJEjRVFWIdj0_MWTzReqjpEZVM

     

    L'univers D'Awa

     

     

    « Maillots stylés pour Fatales girlsL'UNIVERS D AWA »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :