• Richard-Allan-designer Collaboration 2019 avec H&M

     

    Richard-Allan-designer Collaboration 2019 avec H&MRichard-Allan-designer Collaboration 2019 avec H&M

     

    Bonsoir, 

     

    Bien que nous soyons rentrés officiellement en automne depuis le 23 septembre, il semblerait que sur la région sud-ouest l'été fait ses prolongations et c'est certainement pas pour me déplaire.

     

    Pour cette entrée Automne 2019, l'enseigne H&M a lancé une collection avec le designer RICHARD-ALLAN.

     

    Cela ne vous a sans doute pas échappé, l'enseigne s'est mise aux couleurs de l'automne avec des imprimés géométriques semblant arrivés tout droit des années 70.

     

    J'ai été projetée dans ma jeunesse, une nostalgie  qui s'est installée, et la folle envie de me laisser porter.sarcastic

     

    De cette collection, je fus tentée par la jupe plissée longue ( toujours très tendance cette saison) en taille XXL au rayon classique, moi qui fait un bon 52/54 , elle tombe impeccablement bien.

     

    Je ne connaissais pas vraiment RICHARD-ALLAN, et en me penchant sur le net, je pus apercevoir ce fabuleux artiste.

     

    Liens par liens sur notre ami GOOGLE, je fus dirigée vers le site de vente  en ligne de H&M, et j'ai eu l'heureuse surprise de voir que la collection en ligne était bien plus vaste que celle en boutique, ainsi j'ai succombé à la robe en version grande taille (cette fois-ci) de cette collection RICHARD-ALLAN; intello

     

    Je vous laisse découvrir en image le rendu.

    Alors vous aimez ?

     

    Richard-Allan-designer Collaboration 2019 avec H&M

    « TENUE H&MSNAG TIGHTS - DES COLLANTS DE REVE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 13:31
    Coucou ma belle,
    Oui elle te va super bien cette jolie robe !
    Des Bisous Bretons
    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 20:51
    Merci ma chérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :