• Petits achats de vacances

    Coucou les Girls!!!!!

     

    Et oui cela faisait un petit moment que je ne vous ai pas écris et pour cause j'étais partie une semaine sur Marseille......

     

    Ahhhhhh Marseille, ville de mon enfance, la mer, le soleil, la Bonne Mère et la Canebière...........

     

    Mais aussi ces petites ruelles folkloriques aux odeurs orientales et aux petites boutiques de fringues aux prix défiant toutes concurrences........

    J'avais des achats, pour le concours Miss Ronde auquel je participe, bien précis à faire.......

    Entre autre il me fallait trouver :

    • Soutien gorge couleur chaire sans bretelle
    • culotte string couleur chaire
    • une paire d'escarpins noirs
    • une paire d'escarpins blancs
    • culotte à froufrous

     Il m'en a fallut pas plus pour me mettre en  "Mode Shoopeuse" ................... lool

     

    • Dans un premier temps je me suis rendue chez "Paris Mode" , le palais de la chaussure, des hautes, des moins hautes, des funs, des classiques, des fashions.....enfin le rêve.......

    J'ai succombé sur deux paires , une noire et une blanche........

    Les noires ont un plateau interne, des talons très hauts et pleins de stass, elles étaient au prix de 25euros :

    Petits achats de vacances

    Les Blanches sont en suédine pailletée, un talon de 10cm de haut et un joli mouvement sur les cotés, elles sont trés élégantes, et au doux prix de 14euros :

    Petits achats de vacancesPetits achats de vacances

     

    •  Dans un second temps, je me suis rendue à Zeeman, une boutique allemande de textile discount

    soutien gorge en taille 110E (5euros90) Petits achats de vacances,

    string sans couture en taille XL (1euros99) Petits achats de vacances

    et shorty sans couture couleur chaire en taille XL (2euros99)Petits achats de vacances

     

    Petits achats de vacances

     

    J'avais donc trouvé une bonne partie de ma liste....... Mais pas réellement satisfaite, car le soutien gorge était à bretelles.......... Simple détail, car même en ne mettant pas les bretelles, la tenue était parfaite mais bon cela me donnait une excuse pour aller voir la nouvelle enseigne Discount ouverte sur Marseille : PRIMARK (https://www.facebook.com/Primark?fref=ts).

    Cette enseigne vient tout droit d'Angleterre et propose de l'habillement aux textiles maison.

    La boutique est agréable, spacieuse, l'agencement ressemble, à si méprendre, à celle de H&M et les prix pratiqués sont très proches de ceux de chez Babou.

    J'y ai donc fait un tour...........................

    Des vêtements très tendances, un rayon à chaussures à tomber, des accessoires aussi bien pour un look chic qu'un look plus fun, un rayon dessous assez variés et un rayon "plage"...............................................

    Tout pour aiguiser ma curiosité et flâner d’avantage dans les rayons ...............................................

    Petits achats de vacancesPetits achats de vacances

    Moi qui habite maintenant sur Toulouse et où les maillots grandes tailles sont rares, bien évidement je ne pouvais repartir de Marseille sans maillot de bain!!!!!!!

    Petits achats de vacances

     

     

     

     

     

     

     

    Et c'est ainsi, que j'ai craqué sur ce maillot une pièce, spécial "ventre plat" et "grand bonnet" au prix de 9euros99

     

     

     

    Petits achats de vacances

     

     

     

    Pour aller avec, sortir de sa piscine ou de la mer et se mettre sur le dos une sortie de bain légère et fluide, 9euros99

     

     

    Petits achats de vacances

     

     

    En me dirigeant vers les caisses, je suis passée au rayon lingerie, et là, le fameux soutien gorge couleur chaire à bretelles amovibles!!!!!

    et le prix tout aussi intéressant 7euros

     

     

     

    Petits achats de vacances

    J'étais complétement heureuse de mes achats!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour .....................................................................................

     

    Ne restait plus qu'à trouver la culotte à froufrous manquante à ma liste

    • Dans un troisième temps, j'ai donc arpenté les rues commerçantes de Marseille pour y trouver cette fameuse culotte.

    je suis rentrée chez YZY  Lingerie (https://www.facebook.com/pages/YZY-LINGERIE/106410166487?fref=ts), cette boutique propose des articles sexy et tout à fait dans l'esprit de ce que je cherchais.... Et effectivement, le gérant qui m'a très bien accueilli, m'a proposé de voir avec son fournisseur si le modèle était toujours en stock.....Et réponse aujourd'hui : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    J'ai donc trouvé pour 5euros pièce  la fameuse culotte à froufrous

     

    Petits achats de vacancesEt voilà, je suis repartie de Marseille, le sourire aux lèvres (bien que un peu crispé dû à un contre temps de train) et mes achats dans les sacs!!!!!!

     

     

    « Les petits passe-partout .............................la salopette imprimée graphique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    alexandra
    Lundi 5 Mai 2014 à 22:04

    mmhh jaurais trop aimé faire un peu de shopping avec toi là bas, et surtout marseille, la mer toussa toussa!!! moi jadorerais me trouver un maillot de bain turquoise bien flashy tu vois, jaime pas trop le mien noir tout sombre, tu sais que jai encore la marque de mon mega coup de soleil de l'an passé, bref je raconte ma vie! xD bisous , contente que tu ai pu tout trouvé,moi jdois voir encore ma robe et le soutif trop craignoss qui me fait mal et me tient rien du tout -_-'  =)

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 22:26

    pourquoi la robe? la tienne c'est pas bon?

    3
    alexandra
    Lundi 5 Mai 2014 à 22:38

    elle baille encore sur le coté faut que je la resserre, le prob le tissu est très epais donc ca a été galere pour les ourlet et faut en refaire du coup je sais pas quoi faire, en commander une autre en taille en dessous ou aller voir une couturiere... niveau prix jsais pas si ça sera cher

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 23:09

    bcp large? il faudrait que je vois pour voir si je peux faire quelque chose

     

    5
    Maeva
    Lundi 5 Mai 2014 à 23:23
    Encore des bons plans ;-) j adorrrrre merci bcp de ttes ces idees pas cheres :-)
    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 23:38

    je t'en prie c'est un réél plaisir et challenge ;)

    7
    alexandra
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:08

    oui un gros morceau, mais je vais aller voir une couturiere come ça je serai fixée ;)

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:00

    Une belle séance shopping! j'espère que tu as passée de belles vacances :)

     

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:01

    Coucou Miss,

    Oulala, tes chaussures !!! Je suis jalouuuuseeeee !!! Lol, elles sont géniales !

    Mention spéciale pour la culotte frou-frou, une belle trouvaille ;)

    Des Bisous Miss

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:19

    Merci les filles vous êtes adorables comme toujours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :