• MISS RONDE MIDI PYRENEES

     

    MISS RONDE MIDI PYRENEES

    HELLO, 

    Je ne peux pas participer à un événement comme celui-ci sans vous en parler.......

    ELECTION MISS RONDE MIDI PYRENEES LE 29 JUIN 2014 AU REX DE MURET (31)

     

    Donc je vous en fait la promo et je compte sur vous tous pour venir NOUS voir!

     

    Et OUI cette élection est avant tout un COMBAT POUR L IMAGE DE LA FEMME RONDE!

     

    Donc un combat pour VOUS TOUTES  mes plus size!!!!!!!!!

     

    Les candidates et moi-même militons pour votre/notre cause, pour que les choses changent, que les mentalités évoluent , alors venez nombreux et nombreuses NOUS soutenir.......

     

    Un très beau programme en perspective avec les artistes du REX et les miss.....

     

    Glamour, élégance et féérie à l'honneur, tout en grâce et en délicatesse.........

     

    Prix de l'entrée : 20euros

     

    Pour toutes autres infos voici les liens à connaître : https://www.facebook.com/pages/Comit%C3%A9-Miss-Ronde-Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es/236049973152563?fref=ts

    https://www.facebook.com/lerexcabaret?fref=ts

     

    Même la presse en parle :  http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/27/1848963-montauban-deux-candidates-sont-en-lice-pour-miss-ronde.html

     

     

     

    MISS RONDE MIDI PYRENEES

     QUELQUES CLICHES DE L AVENTURE :

    CANDIDATES A L ÉLECTION MISS RONDE MIDI-PYRÉNÉES 2014, photographe : Manon Laborie Photographie "

    MISS RONDE MIDI PYRENEES

    Photos du diadème de la miss

    MISS RONDE MIDI PYRENEES

    « ROSE & CHAINELe printemps est là »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    alexandra
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:30

    on est les stars locales... je te dis pas comment j'y suis allée vite vite acheter la depeche et vite reparti au cas ou on me reconnaitrait, car là ou je l'achete on me voit 6 jours sur 7 lol

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:53

    et ben c'est de la bonne pub

    fait accroché l'article sur la vitrine ;)

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:43

    merci françois brie (photographe) d'être venu sur mon blog

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:31

    Je ne suis pas du coin mais je vous souhaite bonne chance, prenez des photos qu'on voit comme vous étiez belle!!!

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:44

    vous inquiétez pas..... ca suivra.....merci pour votre soutien

    7
    Vendredi 4 Avril 2014 à 00:56

    Coucou Les Miss ;)

    J'airai aimé venir pour vous soutenir... :'(

    Je regrette qu'il ne soit pas télévisé... Est ce que vous savez s'il y aura un reportage ou quelque chose de prévu sur le concours ?

    Je suis du même avis que Sushy... On veut tout savoir :D

    Des Bisous les Cocottes <3

    8
    Vendredi 4 Avril 2014 à 07:56

    des que j ai les infos ma belle ije te tiens au courant ;)

    9
    Sunlady
    Lundi 14 Avril 2014 à 05:33
    Merci marriucia , encore une belle initiative pour promouvoir c e combat :-) et tu t'exprimes vmt tres bien pour ca, je suis fiere de te connaitre et de participer a l aventure avec toi ;-)
    10
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:53

    Sunlady merciiiiiii je ne serai quoi répondre si ce n'est que le plaisir est partagé ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :