• Tendance BOMBERS by TANIABEL

    JOYEUSES PAQUES A TOUS ET TOUTES!

     

    Bien que les températures se sont stabilisées avec l'entrée dans le printemps, le beau temps n'est pas encore au rendez-vous.

    Pourtant j'avais envie de profiter de mon petit bombers de chez TANIABEL,dont j'avais totalement craqué lors du défilé inaugural de chez Femmes Fatales Paris-NewYork.

    Tendance BOMBERS by TANIABEL

    Il est unique, puisque chaque pièce de la créatrice le sont.

     

    Tendance BOMBERS by TANIABEL

     

    Léger, élégant, d'une très belle matière, je ne pouvais qu'y succomber.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     Tendance BOMBERS by TANIABEL

     

     

    Je l'ai associé à une paire de slippers noires vernies compensées de chez H&M acquises durant les soldes d'hiver, ultra confortables!!!!

     

     

     

     

     

    De prix tout à fait acceptable, vous pouvez prendre contact avec Maddah pour qu'elle conçoit le votre dans le tissus de votre choix.

    Tendance BOMBERS by TANIABEL

    Allez vous succomber? Moi c'est fait!

     

     

     

     

    « TROCADEROBOMBERS TANIABEL »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :