• ZEEMAN COLOMIER (31)

    Coucou vous tous!

     

    Comment allez-vous?

     

    Moi à fond!!!!!!! hihihihihihi je vous délaisse un peu je l'avoue ( vilaine que je fais!!!!!!)

     

    Mais je vais me rattraper prochainement.

     

    Sur la route dans le contexte de mon travail,  j'ai eu une agréable surprise et j'ai pu voir qu'un ZEEMAN avait ouvert sur Coulomier (31).

     

    ZEEMAN COLOMIER (31)

    Il faut savoir que ZEEMAN est un groupe de magasins de vêtements néerlandais, En septembre 2012, on compte 276 magasins en Belgique, 242 magasins en France et en Allemagne.

     

    De part leur origine néerlandaise, la fabrication et l’échelle de taille est légèrement plus grande que la notre, ainsi un 48 chez eux est un bon 50.

    De même que leur collection de soutiens gorges dont je suis assez fan, compte jusqu'au bonnet F, et leur xxl en culottes et strings vallent un bon 50/52.

     

    j'y suis donc allée faire un petit tour!

     

    Et voilà mes petites trouvailles : 

     

    ZEEMAN COLOMIER (31)

     

     

    * une belle gamme de collants très bien taillés

    * deux ensembles culottes-soutifs (j'en avais acheté déjà 4 il y a un an chez ZEEMAN Marseille, après un an de lavage , ils sont toujours là, nickel, la qualité est donc bien au rendez-vous)

    * une petite veste en jean (incontournable des demi-saisons) en stretch très agréable à porter

     

    Je suis ravie de tout ces petits articles!

     

    Alors si vous en avez un prés de chez vous!

     

    N'hésitez pas à y faire un tour 

     

    ZEEMAN COLOMIER (31)

     

     

     

     

    « je m'abandonneAutomne et 70' pour cet octobre 2015 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 23:14

    Coucou ma belle,

    Sympa dis donc ! Tu es toute belle ! 

    Par contre, je ne connais pas du tout cette enseigne... Je doute qu'il y en ait par chez moi, mais je vais me renseigner :)

    Des Bisous

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:36

    bisous ma cherie! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :