• TIKA SOOMAK

    Bonsoir mes chéries jolies, 

     

    Oui je sais, je suis une viaine, peu présente, mais pourtant bien active sur ma page facebook et mon instagram pour celles qui me suivent aussi là bas!

     

    Alors, si vous vous souvenez  bien , il y a un an, FF Paris-NewYork (https://www.femmesfatales-paris.com/) me nommait blogueuse officielle de leur concept store;  j'en suis toujours très très  fière;

    Et une fois de plus, j'ai été heureuse d'honorée ce statut, lors de mon dernier défilé à Paris, auprès d'autres Fatales Girls, lors de l’événement "Elles osent"  où j'ai été conviée.

     

    TIKA SOOMAK

    Leila, m'a donc fait découvrir ses derniers articles fards, de ses créateurs fétiches sur la collection d'automne et là bien sûre , je suis tombée en amour (forcément moi et mon cœur d'artichaut mode ^^) sur la collection TIKA SOOMAK .

    La robe pour laquelle j'ai succombé, et une robe bi-matière, à la fois lainée semblant tissée et simili.

    Avec un très bon plombé, une belle taille, j'ai pris un L pour mon 50/52 et je peux vous dire que c'est très amplement suffisant.

    La qualité est au rendez-vous, et le prix tout autant pour un produit de cette gamme.

    Avec, tous les looks peuvent se faire sans la moindre hésitation, elle allie tous les genres, elle se veut à la fois classe ou sportive,  mais aussi moderne, voir totalement branché  laissant à la femme qui la porte  le libre arbitre du choix.

    Moi elle m'a inspirée un look totalement branché, j l'ai mariée à une paire de collants opaque, des bottillons cloutés, et une casquette velours.

    TIKA SOOMAK

     

    Alors les filles, marre des looks "mémérisants"? Allez lancez-vous ; osez les nouveaux créateurs, qui ont bien compris le besoin de la femme FATALE qui sommeille en chacune de nous !

     

     

     

     

    « ELLES OSENTtika soomak robe »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :