• TARTAN AND GRUNGE

    Sur les tendances de cet automne, on a pu voir le retour du grung chic et du tartan.

    Tartan? Tartan? Et oui le tartan, c'est ce petit imprimé carreaux appelé aussi "imprimé écossais"!!!

    Bien sûre, souvenir de mon enfance, un appel à un comback, je ne pouvais qu'aimer !!!!!!!

    TARTAN AND GRUNGE

    Je me suis autorisée à rêver de mes 16 ans ....... et pour se faire j'ai adopté les botillons rouges vernis façon doc Marten's de chez Mim , elles sont aux prix de 34euros et des brouettes!

     

    Mais fallait-il que je trouve "le style" pour aller avec ces bottillons.

    EN regardant les photos des défilés, un style tout simple m'a plu..... j'ai essayé de m'y rapprocher.........

    TARTAN AND GRUNGE

    Et voilà ce que ça donne!

    Une robe modèle plus size trouvée chez un vendeur pro de ebay au prix de 17euros98, elle se marie à ravir avec ces botillons de chez Mim et une paire de collant grande taille de chez Kiabi

    Pour finir un peu la tenue, on peut opter pour un bandeau tartan de chez CLair qui va de 3euros à 6euros selon les modèles.

    TARTAN AND GRUNGEMoi j'ai un faible pour celui-ci, à cause des strass, car je suis une princesse , et les princesses c'est bien connu, aiment tout ce qui brille! lol

     

     

     

    Et voilà, un Look qui fera encore sensation à tous les coups.

    « LOOK RETROUN WEEK-END TOUT EN PROGRAMME POUR FASHIONNISTA PLUS SIZE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :