• TAILLEUR PANTALON !!!!!!!!!!!!

    Le tailleur  emprunté  au vestiaire masculin, est pourtant un incontournable aujourd'hui pour toutes femmes modernes.

    Il est chic et intemporel, avec une jupe ou un pantalon  il est encore de rigueur cette saison.

    TAILLEUR PANTALON

     J'ai toujours adoré cette pièce indispensable selon moi dans la garde robe de la femme.

    Pardon? Il faut être mince pour porter ce genre de vêtement?

    Pffffff n'importe quoi!!! Meuhhhh non!!!!

    Pardon? On n'en trouve pas partout? Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

    J'en ai acheté un, enfin mon chéri m'en a fait cadeau un il y a quelques jours!!!!

    Où ça? A Vet'affaire !!!

    Et oui Vet'affaire se lance depuis quelques temps dans la vente à prix discount de vêtements de marques.

    Gérard Pasquier ça vous parle? C'est une marque très chic qui fait de la grande taille.....

    Et j'ai trouvé tout un ensemble , de la chaussures en passant par le sac et "THE TAILLEUR" de la marque Gérard Pasquier justement chez Vet'affaire!!!

    TAILLEUR PANTALON !!!!!!!!!!!!

    Et voilà ma composition!

    Tout était au prix unique de 19euros99 au lieu de 39euros99 !!!!

    • Le sac est en cuir avec une coupe que j'affectionne car cela donne une touche d'élégance! Le plus de ce sac, c'est qu'il a une protection amovible zippée.
    • La veste est bi-matière, ce qui est très tendance cette saison et possède tout autour de la taille un zip qui permet ainsi de passer d'une veste de longueur classique à un boléro, en un tour
    • Le pantalon est bi-matière aussi, d'une matière fluide et lycra qui lui donne un confort appréciable, et un zip décoratif en basque en rappel à celui de la veste. A noter toutefois, que la taille est en simili cuir pas du tout extensible et qu'il faut prévoir pour cela une taille au dessus pour les mesdemoiselles aux belles hanches sinon cela ne passe pas!
    • La paire de ballerine en croûte de cuir  est ornée de dorure. Elles allient élégance et confort!
    • Pour compléter cet ensemble, j'ai choisi de le porter avec un pull grande taille bi-matière et asymétrique  que j'ai déniché au marché pour 10euros.
    • Pour un peu plus de chaleur, par dessus, une cape en feutrine noire, trouvée aussi au marché pour 10euros aussi!
    • La touche de couleur sera avec ce MAXI COLLIER tendance bijoux de cette saison, imprimé léopard, SO CHIC pour 9euros!

    Alors vous en dites quoi? Pas mal hein?

     -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Merci à une fan de mon blog qui a acheté ce tailleur et qui m'en a envoyé la photo!!!!!

     

    TAILLEUR PANTALON !!!!!!!!!!!!

    « PANDORAASOS CURVE et ses bons plans!!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    alexandra
    Samedi 6 Septembre 2014 à 20:43

    jadore ce genre de veste sur la photo tout a droite ou tout a gauche, j'ai du mal a en trouver cala dit a cause d'une trop forte poitrine et taille bref ^^'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :