• SANDALES PLATEFORMES

    Coucou mes girls!

     

    Début d'été apparaissaient dans tous les catalogues de mode une floraison de sandales plateformes!

     

    On a toutes dit "beurk"! 

     

    Pourtant, l'oeuil s'y est fait, on les a vues faire un véritable succès!

     

    Moi même je n'osais pas! 

     

    Pourtant je me suis laissée porter par cette tendance et un secret : "j'adore leur confort!"

     

    Qu'elles soient de chez ASOS ; NEW LOOK ; PRIMARK ; KIABI ; EBAY ; ALIEXPRESS ; CLOOSER etc.......

    SANDALES PLATEFORMES

     

     

    je suis sûre que vous finirez avant la fin de l'été par y succomber!

     

    Les miennes sont de chez BABOU 10 euros!

     

    SANDALES PLATEFORMES

    « Combiné Leopard et spartiatesCHARME A L ORIENTALE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :