• COUCOU les filles, 

    Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines, nous avons eu un mois de février digne d'un véritable hiver, où la neige s'est installée un peu partout sur toute la France, même dans certaines régions où ce n'est vraiment pas coutume!

    Du coups, j'avais envie d'un nouveau manteau bien chaud, mais je n'avais pas envie d'attendre les délais de livraison et tout et tout, 

    Alors comme prés de chez moi, le centre commercial a été extrêmement agrandi, et que certaines boutiques affichées encore les dernières démarques des soldes de janvier, j'ai eu l'idée d'aller y faire un tour.

    C'est mon coté un peu fouineuse, et toujours à l'affût de faire une bonne affaire.

     

    Me voilà partie au Centre Commercial de Fenouillet (31)Coquette malgré le froid!!!!!!

    je me suis rendue à H&M, au rayon "plus" , et là "oh my god" , parmi des produits bofs, se trouvait là, devant moi, LE superbe manteau long en laine imprimé léopard, juste MAGNIFIQUE qui m'avais fait de l'oeuil en début de saison mais dont je ne pouvais (question finances) acquérir.

    Son prix initialement de 129 euros, il était là devant moi à 20 euros, oui oui 20 euros!!!!!!!!!!!!!!

    Avec ce beau manteau, une belle écharpe toute douce à 70%

    Je suis repartie ravie et parée pour Paris où j'étais invitée pour l'inauguration de l'ouverture de la boutique FF Paris-NewYork

     

    C'est d'ailleurs à Paris, que j'ai fait la rencontre de Patrick , un photographe, curieux et passionné, qui avait l'envie de voir bouger les choses dans le monde de l'image et qui souhaitait une collaboration avec une modèle Ronde, c'est ainsi qu'est né ce dernier shooting.

    Coquette malgré le froid!!!!!!Coquette malgré le froid!!!!!!Coquette malgré le froid!!!!!!

    C'est prés du TROCADERO que nous nous sommes retrouvés, je m'y suis rendue bien entendu, armée de mon manteau long H&M, d'un joli bonnet à strass et pompon amovible, d'une paire de boots à col fourrure de chez WISH (13euros), sous mon manteau un top peplum de chez FF Paris-NewYork et un pantalon de chez Punta Roma 

     

     

    Coquette malgré le froid!!!!!!

     

    Alors Qui dit que nous ne pouvons pas être féminine malgré le froid?

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Salut tout le monde!

    Comment vont toutes les fatales girls qui me suivent? 

    J’espère bien, et j’espère vous mettre encore plus en joie, lorsque je vais vous annoncer que

    FF Paris-NewYork, dont je suis la blogueuse officielle, a enfin ouvert sa boutique sur Paris!

     

    Oui oui, vous avez bien lu!!!!! 

     

    Une boutique est enfin ouverte!

     

    Bien entendu, Leila Grimi et toute son équipe, m'ont invitée à l'inauguration de cette dernière

    le Vendredi  9 Février 2018 à 21h00.

     

    Malgré une météo peu favorable, et oui la neige s'était installée sur Paris, paralysant jusqu'aux transports en communs ; j'ai pris mon train de Toulouse, direction la capitale pour me rendre à cet événement.

     

    Une fois arrivée à l'angle de la rue enneigée, j'ai découvert les lieux, une belle boutique majestueuse, tenue sur deux étages, située au

    291 rue Saint Denis - Paris 75.

     

    FF Paris-NewYork a enfin sa boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      A l'intérieur, dés que l'on y  pénètre, on ne peut être qu'enchantée ,  Avec MES grands yeux écarquillés, je ressemblais à une enfant laissée dans une boutique de pâtisserie, tant tout faisait envie!

     

     

    FF Paris-NewYork a enfin sa boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    De la couleur, des coupes ultra tendance, de la qualité, de l'originalité, des créateurs auxquels FF Paris-NewYork est fidèle (tika soomak; jiuly ;Mira Taren ; Oliver Jung ; eve'n fashion et Taniabel), on y trouve tout ce qu'il faut pour rendre un dressing digne d'une fashionnista!

    On y trouve tout!

    Des collants, des jupes longues, courtes, droites ou évasées, des tops, des chemisiers, des tuniques, des robes, des robes de soirées, des robes traditionnelles (même des caftans magnifiques et uniques) des ceintures, des chaussures, des sacs, des bijoux et même des maillots de bain, et tout cela du 42 au 60 !!!!!

      

     Je ne sais pas vous, mais moi j'étais au paradis, il n'y avait pas d'autres mots.

     

    Une fois la boutique découverte sur ses deux étages, j'ai rejoins au sous sol, des modèles conviées pour l'événement.

     -YOLICURVES

    -GERRIE PALACIO

    -MISS BODY PULP FRANCE 2017

    -MORGANE TELLIER, EGERIE FF PARIS-NEWYORK

     

    ET LE COATCH DE CETTE SOIREE : LARISSA

     

    FF Paris-NewYork a enfin sa boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     Avec toutes ces fatales girls, nous avons défilés pour les invités conviés à l'événement qui ont de prés ou de loin contribué à l'évolution du concept, car cet événement était là pour marquer l'aboutissement de 5 ans de dur labeur pour FF Paris-NewYork!!!!!!

    Pari réussi, un grand bravo, une longue vie à FF Paris-Newyok, et que d'autres boutiques voient le jour dans d'autres villes de France, pour faire de toutes les femmes aux courbes voluptueuses des FATALES GIRLS!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • tika soomak robe

    tika soomak robe

    tika soomak robe

    tika soomak robe

    tika soomak robe

    tika soomak robe

    tika soomak robe

    tika soomak robe

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bonsoir mes chéries jolies, 

     

    Oui je sais, je suis une viaine, peu présente, mais pourtant bien active sur ma page facebook et mon instagram pour celles qui me suivent aussi là bas!

     

    Alors, si vous vous souvenez  bien , il y a un an, FF Paris-NewYork (https://www.femmesfatales-paris.com/) me nommait blogueuse officielle de leur concept store;  j'en suis toujours très très  fière;

    Et une fois de plus, j'ai été heureuse d'honorée ce statut, lors de mon dernier défilé à Paris, auprès d'autres Fatales Girls, lors de l’événement "Elles osent"  où j'ai été conviée.

     

    TIKA SOOMAK

    Leila, m'a donc fait découvrir ses derniers articles fards, de ses créateurs fétiches sur la collection d'automne et là bien sûre , je suis tombée en amour (forcément moi et mon cœur d'artichaut mode ^^) sur la collection TIKA SOOMAK .

    La robe pour laquelle j'ai succombé, et une robe bi-matière, à la fois lainée semblant tissée et simili.

    Avec un très bon plombé, une belle taille, j'ai pris un L pour mon 50/52 et je peux vous dire que c'est très amplement suffisant.

    La qualité est au rendez-vous, et le prix tout autant pour un produit de cette gamme.

    Avec, tous les looks peuvent se faire sans la moindre hésitation, elle allie tous les genres, elle se veut à la fois classe ou sportive,  mais aussi moderne, voir totalement branché  laissant à la femme qui la porte  le libre arbitre du choix.

    Moi elle m'a inspirée un look totalement branché, j l'ai mariée à une paire de collants opaque, des bottillons cloutés, et une casquette velours.

    TIKA SOOMAK

     

    Alors les filles, marre des looks "mémérisants"? Allez lancez-vous ; osez les nouveaux créateurs, qui ont bien compris le besoin de la femme FATALE qui sommeille en chacune de nous !

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le salon "Elles Osent" sur entrepreneuriat féminin a débarqué pour une nouvelle édition le Samedi 14 Octobre à Aulnay-sous-Bois.
    Fidèle au poste, notre concept-store FF Paris-NewYork a été une nouvelle fois invité à défiler.
    Un CASTING MANNEQUINS  AVAIT ETE OUVERT pour montrer une nouvelle fois à tout le public présent à quel point nous nous assumons telles que nous sommes!!!

    ELLES OSENT


    Le Jour J arrivé, nombreux ont été attendus les visiteurs au Salon "Elles osent" 
    Durant cette journée, FF Paris-NewYork organisa avec les mannequins sélectionnées,  2 défilés ; présentant son stand parmi d'autres stands tels que ceux :
    • De la Beauté
    • Du bien-être
    • Du service 

    Des Associations dédiées à la femmes étaient aussi là pour se faire connaître et faire connaître leurs actions.

     
     

    Une belle journée, une belle aventure à laquelle j'ai été conviée, où j'ai découvert des femmes formidables, volontaires et déterminées.
     
    Les défilés se sont tenus sous l'oeuil averti de la formidable MANUELA LA COACH MANNEQUINS de mon partenaire coeur FF Paris-NewYork.
     
    Un grand merci à elle, mais aussi à de superbes nanas,les mannequins du jour .
     
    J'ai nommé : Bérénice, Joanna, Murielle, Laetitia, Gnima, Naé, Marie-France!!!
     
    Une fois de plus ,  ces merveilleuses femmes ont prouvé à tous qu'on peut s'assumer tout en se mettant en valeur quelque soit notre morphologie!

    L'équipe FF Paris-NewYork mérite un grand merci pour leur donner l'opportunité de s'épanouir, et un grand merci de m'avoir fait confiance une fois de plus et m'avoir fait l'honneur d'être des leurs ce jour là!

     

    Souvenez-vous VOUS n'êtes pas "fat" mais FATALES!!!!

     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire