• Petite tenue aux couleurs de l'automne

    Le marron est une couleur que j'affectionne sous toutes ses déclinaisons.....

    J'ai opté pour un Look aux couleurs de l'automne

    j'aime faire des petits tours chez vet'affaire pour les enfants , et parfois j'ai de bonnes surprise pour moi..... et voilà comment je me suis fait un look total chez eux, en plus aux prix affichés c'était vraiment pas la peine de se priver, surtout quand en plus il y a ma taille !!!!!!

    J'ai ensuite pu compléter ma tenue avec un blouson de chez bonprix que j'avais déjà des saisons précedentes et qui est toujours en vente en ligne chez eux!

     et voilà :

    Petite tenue aux couleurs de l'automne

    Je ne sais pas si vous êtes conquises mais moi je le suis!!!

    Le tee-shirt est bi-matières, devant satin et derrière coton stretch qui apporte le confort nécessaire ; le pantalon est en élatique et assez épaix donc bien chaud, on se sent super confortable dedans! les chaussures bien sûre pour une inconditionnelle comme moi du talon, c'est le confort assuré.

    Quand au petit blouson, il  défit le temps et taille parfaitement bien même légèrement grand mais c'est aussi bien pour mettre des pulls en dessous!

     

     

    Petite tenue aux couleurs de l'automne

    « UN WEEK-END TOUT EN PROGRAMME POUR FASHIONNISTA PLUS SIZELES NUANCES DE GRIS ET BLANC »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 16:33

    Coucou,

    Oui le marron pour la saison, c'est parfait ! Sympa ta sélection et pas cher ! 

    Je ne porterai cependant pas l'imprimé léopard (because je déteste ça sauf en gris, je trouve que ça passe mieux, il ne faut pas chercher à comprendre, lol), mais je reconnais que ce tee shirt à un joli trompe l'oeil :)

    Le blouson, oui et archi oui ! Il est top !

    Et les chaussures, j'ai presque les même sans les boucles sur le côté, ce détail est bien vu, j'adore ! ;)

    J'aurai pour ma part, ajouter une touche de couleur en plus.

    Le but de ton look étant le marron, en camïeu => c'est parfait !

    Bonne fin de journée

    Des Bisous

     

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 21:25

    je te remercie pour ton commentaire trés pertinant! les remarques sont toujours les bienvenues!

    bisous

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 14:51

    Rhooo moi aussi j'aime le marron que je mets avec du bleu foncé, du vert, ou tout comme toi en total look mais avec des dégradés. J'ai un blouson dans le même style que toi et je kiffe les chaussures.  Après j'ai tjs besoin d'une touche de couleur voyante dans un total look quasi uni, donc je mettrais un tit foulard qui donne du peps ou un sac bien voyant ;) Dommage ya pas de vêt' affaires dans le centre ville. Sinon moi ce serait avec une robe. Pétard, faut que je la reffasse d'ailleurs. Bisous bella :)

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:09

    oui sur marseille tu trouveras un vet'affaire à Plan de campagne à côté du booling ;)

     

    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:12

    en tout cas merci ma flo de me suivre !!!!!  et merci esmerine de prendre le temps de me mettre des coms! vous êtes adorables! et en plus cela me permet d'orienter mon blog !!!

     

     

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:38

    Arf tu sais quoi je fuis les centre commerciaux : la Valentine, Plan de Campagne et j'ai testé le carrouf' de Grand Littoral... Bon je risque d'y retourner car repérage de magasins et j'ai envie de me trouver des trucs sympas et un peu tendance pour cet automne-hiver ;)

    De rien bella, continues,  car franchement dans la blogo des pulpeuses, il est dur de trouver déjà des sites pas sponsorisés etc... Donc pas pour toutes les bourses et surtout de vrais bons plans petits budgets pour nous fringuer.

    Sinon faut regarder aussi sur kiabi et gémo qui ont des sites online. Après c'est sur que c'est quitte ou double pour avoir le vêtement qui mettra en valeur tes formes sans qu'il soit trop petit, trop stretch, super mal coupé !!

     

    Bisous bella avé le soleilll :-D

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :