• PANDORA

     

    Savez-vous avec quoi c'est fait connaître cette marque?

    Tout simplement avec de sublimes bijoux, dans des matières nobles comme l'argent et le verre de Murano par exemple.

    Rien de particulier, à un détail prés, nous le composons au gré de nos envies!!!!!

    j'adore le concept!

    Composer nous même le bijoux?

                           Et oui!

     

     

     

     Le principe est de choisir la base, un câble en cordon de cuir, en argent ou pour les modèles plus luxueux en or!

     

    Puis on agrémente ce câble de perles simples ou plus fantaisistes symbolisant des thèmes et évènements. Ces "charms", comme on les appelle, sont de toutes les couleurs et de matières variées telles que le verre de Murano, l'argent ou l'or, (en voici une toute petite palette d'échantillons) :

    Bien sûre avec beaucoup de goût et armonie de couleurs , on peut avoir quelque chose de vraiment magnifique, voilà des modèles que j'ai trouvé sur la toile qui m'ont faite craquer :

     

    Vous me concéderez que cela est juste "sublime"!!!!

    Malheureusement quand on sait que le prix de base moyen pour un câble , (compter à partir de 49euros pour la base d'un câble cuir), c'est juste pas possible pour ma bourse!

    Pareillement, compter en prix de base pour un "charm" des plus basiques 15euros et cela peut aller jusqu'au plus cher en or et diamant 1049euros!!!!!

    Cela va bien au delà de mes possibilités financières

    Mais, mais Maryline n'a pas dit son dernier mot!!!!!

    Pour Noël, beaucoup de stand fleurissent dans les galeries marchandes des grandes surfaces.......

    Vous savez, ces stands "idée cadeau"......

    Et ce vendredi, en allant faire mes courses, sur quoi je tombe?????

    Je vous le donne en 1000!!! Un stand vendant des bijoux sur le même concept que Pandora, bien sûre, les bracelets sont soit en cuir, soit en acier inoxydable ; et les "charms" ne sont pas en argent ou en verre de Murano mais en acier chirurgical ou en résine colorée!

    Mais peu importe, mon rêve devenait plus accessible!

    J'ai pu composer pour  20euros (complet)  enfin mon bracelet  Style PANDORA!!!!!!!!

    (5euros le bracelet, et 2 euros chaque charms)

    Je suis conquise! Merci mon chéri pour ce cadeau d'avant noël !!!

    PANDORA

    « MODEUSE MALGRE LE FROID!TAILLEUR PANTALON !!!!!!!!!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :