• PAILLETTES

      PAILLETTES

      PAILLETTES

     

    Coucou c'est moi!!!!

    Je voulais vous parler de ASOS.

    Ils ont une ligne spéciale pour ronde appelée ASOScurve..... et je n'ai qu'un mot à dire J'ADORE......

    Coupe très bien, tissus de belles qualités, envoie rapide, aucun frais de port, et un panel de prix qui laisse le choix... bref comment ne pas y résister?!!!!

    j'ai eu un gros coup de coeur, sur ce top coupe peplum à paillettes..... je l'ai vue porté par une mannequin grande taille américaine TESS MUNSTER......

    Je m'inspire souvent de ce modèle, ses tenues me font baver.... dés que j'en vois une sur laquelle je succombe, je cours sur le net à la recherche de la perle!!!!

    je vais vous la présenter pour celles qui ne la connaissent pas, je la trouve juste sublime, elle est un modèle de l'épanouissement personnel même pour une femme ronde!!

      PAILLETTES

    Voilà la photo qui m'a fait succomber sous le charme de ce top!!!!!

    Et partie sur mes recherches je l'ai enfin trouvé chez ASOS CURVE au prix de 27,33 euros!!!

     

    « Pourquoi ce blog ?PEPLUM SOUS TOUTES SES FORMES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :