• OSEZ LE SHORT EN ETE!!!!!!!!

    Coucou les girls!

     

    Comment allez-vous?

     

    Moi toujours boîteuse!!! loool

    Ceci dit cela ne m'empêche pas de m'habiller, et l'été étant là; je n'hésite pas sur la tendance de cette saison,qui est le short.

     

    En toile, en coton, en tergal, en jean, on le trouve sous toutes les matières et formes.

    Ayant des cuisses assez rondes, pour empêcher le frottement désagréable de celle-ci, j'ai opté pour des modèles plutôt long type bermuda.

     

    Pour le Premier, en tergal noir, trés classe et élégant avec une blouse blanc cassé et bordure noir. le tout de chez KIABI 

     

    OSEZ LE SHORT EN ETE!!!!!!!!

     

     

    Pour un look plus décontracté, j'ai opté pour celui en  jean's! avec un petit revers sur le bas, cela donne une touche ultra tendance. je le porte avec un top imprimé ethnique et pompon, l'autre grande vague tendance de cet été. bas+ haut KIABI , chaussures URBAN DRESSING

     

    OSEZ LE SHORT EN ETE!!!!!!!!

     

     

     

     

    « BEAUTE EN VOLUPTEC EST LE POMPON!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :