• Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    J'ai confié avec plaisir mon image à ma Little Titia (https://www.facebook.com/pages/Little-Titia/748019568628273?fref=ts)

     

    Un bon moment de rires et de complicité pour ce shoot de lingeries!

    VOici donc les clichés de cette belle collaboration!

     

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

    Nuisette à froufrous de "grande taille vetements"

     

     

     

    « Grande Taille VetementBOHÈME CHIC »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:07
    Coucou Mignonne, Titia sait te mettre en valeur. Tu es sublime et la nuisette aussi ! Des poutoux par milliers et guérisseurs d'après ce que j'ai vu... Courage Miss
    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:46

    ohhhh merci ma poulette jolie! je te tiens au courant t inquiète pas

     

    3
    Hailie
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:34
    Elle est super belle ! Et les photos sont magnifiques
    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:11

    merci hailie!!!! mille bisous

     

    5
    Kitty
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:10
    Magnifique !
    Et je voulais savoir ou vous trouvez vos lingerie?
    6
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:40

    kitty, tous les liens sont dans mes articles, mais si tu cherches un truc en particulier, je peux essayer de t'en trouver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :