• MS MODE

     

     

    MS MODE

     

    VOilà, juste un petit coup de coeur pour cette enseigne........

    En effet, pour celles qui ne la connaissent pas ou qui n'en n'ont pas près de chez elles, MS mode est une enseigne qui fait du prêt à porter du 40 au 54 à des prix assez raisonnables.

    Mais le plus de cette enseigne c'est surtout qu'elle change toutes les semaines leur rayonnage, donc si un article vous a plus mais qu'il n'est pas encore à un prix suffisament à la portée de votre cb, faites un tour la semaine d'après il sera réduit au minimum à 10% (un secret que m'a révélé une vendeuse  ). 

    Toutefois, pour les fan de shopping comme moi qui ne peuvent résister à partir sans un achat, sachez que dans la boutique, (qui fait envie comme un magasin de bonbons tant c'est bien agencé, rangée par thématique et couleur), il y a toujours des portants  "à tout à moins de 20euros" et là on trouve  toujours des perles.....

    Un petit exemple d'une tenue où la tunique MS MODE est à 17euros.

    MS MODE

    Vous reconnaîtrez aussi certains articles déjà présentés dans un autre de mes postes

     MS MODE

     

     

     

     

    Je vous propose aussi cette tenue, rouge et noir, avec un boléro noir à 9euros et la robe à 12euros90......

     

    Pas mal n'est ce pas?

     

    Je trouve aussi qu'elle fait son effet!

     

    « LE TOTAL LOOK NOIR SUR TOUS LES PODIUMS!!!!!!!!LE FLEURI POURQUOI PAS?! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    *Lily-Rose*
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:21

    Tu te demandes bien qui s'est un lol !!!!

    L'autre jour j'en ai eu pour 80 euros : veste + jean + top. C'est vrai que c'est pas hyper cher et les matières sont de bonnes qualité dans l'ensemble.

    Sinon, je viens de découvrir Castaluna. T'en penses quoi ? T'as déjà commandé?

    @+.

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:17

    Lol!! Castaluna c'est de la belle qualité mais les prix sont pas toujours au rdv ;)

    3
    *Lily-Rose*
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:24

    Je trouve pas ça si cher. J'ai trouvé pleins de choses à moins de 20 euros.

    Sinon t'as oublié de parler de la carte m&s mode ;-).

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:42

    la carte était très rentable avant, aujourd'hui elle n'apporte plus d'aventage sauf droit aux soldes quelques jours avant les soldes offcielles dixit une vendeuse

    5
    *Lily-Rose*
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:08
    Et 10 euros en chèque cadeau pour ton anniv ;-).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :