• MANTEAU GRIS POUR ARRIVEE DU FROID

    COUCOU MES GIRLS

     

    Alors, vous avez surprises par ce froid glacial?

    Et dire que jusqu'à Dimanche les températures étaient encore bien automnales!!!!!

     

    Aie aie aie, vous vous êtes faites surprendre? Et ben pas moi!!!!!! hihihihihihi!!!!! Et non!

    Parce que vous savez quoi? Ben, il y a trois semaines environ, alors que les températures étaient encore douces, j'ai profité de la vague de déstockage TATI, où c'était un article acheté, le deuxième gratuit!!! 

    Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les manteaux et doudounes bien que le temps ne s'y prêtait pas! Et j'ai eu raison!

     

    J'ai donc opté pour un manteau gris à la coupe asymétrique moderne et une doudoune marron glacé avec un col châle.

    MANTEAU GRIS POUR ARRIVEE DU FROIDMANTEAU GRIS POUR ARRIVEE DU FROID

    Le tout donc pour 39euros99

     

    Et vous savez pourquoi j'ai eu raison, tout simplement parce que maintenant d'une part la promo n'y est plus, et d'autre part parce que maintenant le manteau est passé à 44euros90

    http://www.tati.fr/vetements-grande-taille/manteau-veste-doudoune/tous-les-produits/manteau-fermeture-zippee-asyme/115808.html

     

    MORALITE : PROFITEZ DES OCCASIONS QUAND ELLES SE PRÉSENTENT , N'ATTENDEZ PAS DORÉNAVANT 

    MANTEAU GRIS POUR ARRIVEE DU FROID

     

     

     

     

    « CASTINGCapeline rouge et gilet fourrure noire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    angeline
    Mardi 24 Novembre 2015 à 22:16

    cc 2tres beaux articles ces sur aunds ont la l opportuniter d avoir des articles a prix comme sa on profite oui ces vrais que la sa a surprit ce froids arriver sans prevenir  ,j en ces quelque chose car je n es que une petite veste poncho pas trop chaude pas de manteau et pas les moyens financiers pour les mois a venir pour s acheter des affires chaudes pour l hiver  les 2articles que tu as prix sont tres beau et t iront trop bien gros bisous 

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 21:05

        Angeline pense à regarder autour de toi en cette période, le secours catholique et autres organismes, organisent des bourses aux vêtements et tu peux y trouver ton bonheur pour 3 fois rien! vraiment

         

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 23:39

    Ah oui le gris est au top ! Je suis moins fan des doudounes par contre... Mais c'est clair que ce froid, je ne m'y attendais pas, si bien que j'avais un petit gilet tout fin pour partir ce lundi, et la douche froide du coup, surtout que j'ai dû laisser la voiture plus loin pour cause de travaux ! C'était bien ma journée tiens ! Lol

    Si j'avais su, j'aurai poussé jusqu'à Tati... J'y pensais en plus ! Mais bon, râté ! Pour une prochaine fois donc ^^

    Des Bisous ma Jolie <3

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 21:09

        La grise en plus d'être de très belle finition, et d'un confort extraordianire, et une coupe trés moderne! j en suis totalement fan! un secret, pas trs fan de doudoune mais comme c'était un acheté, un gratuit, je te dirai bien que pour mes balades en mode détente c'est trés suffisant, bien qu'elle ait fait son succés quand je l'ai portée l'autre jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :