• Ma sélection FF.Paris-NewYork

     Mes Fatal'Girls, 

    Comment allez-vous?

    Alors mes chéries, il faut FAIRE viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, dans moins de 10 jours c'est Noël, quelle belle occasion de se pomponner, de se parer de belles tenues?

    Pour ma part, j'ai déjà fait mon choix, et bien sûre, Chez FEMME FATAL Paris New-York!!!!

    Mon cœur s'est porté sur une superbe robe patineuse, au décolleté avec une découpe des plus originales, elle est possible en deux coloris, soit rouge passion (pour être encore plus FATALE) soit noir chic.

    http://www.femmesfatales-paris.com/catalogue/!/Robe-Charming-Lady-Noire/p/76584179/category%3D21789197

    Ma sélection FF.Paris-NewYork

    Mais justement comme c'est bientôt Noël, les frais de livraison sont offerts, si vous commandez avant le 15/12/2016 (ALORS VIIIIIIIIIIITE). CODE PROMO : FATALNOEL

    Ma sélection FF.Paris-NewYork

     

    Pour ma part, c'est déjà commandé ! 

    FAITES COMME MOI ! CRAQUER ! 

    Comment résister!

    Je suis excitée à l'idée de la recevoir, et bien entendu de faire quelques photos!

    Mais comme je ne suis pas la seule à penser, que les collections proposées par FF Paris New-york méritent une place dans votre garde robe,  

    Ma Grande Taille, magazine spécial grande taille, a d'ailleurs réservé aussi un article à cette collection des fêtes de FF Paris New-York, que je vous invite à lire aussi : http://www.ma-grande-taille.com/femmes-fatales-paris-newyork-boutique-pas-cher-pour-rondes-167656

     

     

     

    « Femmes Fatales Paris New York, enfin on-line !!!!!!!!!!!!!Noël 2016 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :