• Le Look Blanc et noir de big beauty !

    Si je vous dis BIG BEAUTY , vous me répondez?  Stéphanie Zwicky bien sûre!!!!Le Look Blanc et noir de big beauty !

    COmment vous ne la connaissez pas?!!!! Non!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est cette ravissante Bloggueuse ronde "Big Beauty", qui fait la chronique mode sur 100% de M6!!!!!

    VOilà!!!!!!!

    Là, pour l'un de ses derniers articles, elle portait une combinaison de noir et blanc , très sympa!

    J'avais dans ma garde robe une robe blanche dentelle, un petit perfecto noir, un legging noir, des boots noirs et un chapeau feutrine! Je peux, sans problème arborer le même look!

    Mais se sont des articles que j'ai achetés il y a déjà un certain temps!

    Je me suis mise au défis de vous dénicher les mêmes articles pour que vous aussi vous puissiez opter pour ce Look!

    Et voilà :

    Le Look Blanc et noir de big beauty !

     

    Alors qu'est ce que vous en dites? Défi relevé?

    Allez à vous de jouer!!!!

    « La barre des 1000 visiteurs dépassés!!!!LE NOIR ET OR »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 13:54

    Of course que tout le monde connait Stéphanie Zwicky, je suivais son blog à ses débuts. Et tu as relevé totalement le défi.

     

    Perso je suis pas fan du tout de la robe, je trouve que ça met pas en valeur... ça cache le bidou mais je trouve que ça fait un bloc. Bah oui on peux avoir du bidou mais une taille. Bon sinon on accessorise d'une ceinture, mais je trouve que la dentelle suffit à elle-même.

     

    Bon les gambettes sont mises en valeur c'est déjà pas mal ;)

     

    Et pour les boots, je suis plutôt bottines féminines genre à lacets, ou bout arrondis pour moi !!

     

    Bisous Bella <3

     

     

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:50

    merci ma flo!! oui je suis bien d'accord avec toi, ma robe en dentelle à une démarcation en taille, celle-ci moins mais je voulais rester le plus fidèle au look proposé par big beauty! pareillement pour les boots ;) je te remercie de me suivre ma belle ! merci bcp!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :