• Le Kaki revient en force pour la saison 2013-2014

    Le Kaki revient en force pour la saison 2013-2014S'il était déjà de la partie la saison dernière, le kaki reste présent encore pour cette saison 2013-2014.

    Toutes les grandes marques de couture n'ont pas hésité à le remettre en scelle !

    Facile à porter, il s'adapte à tout! Par petites touches ou en total Look, avec cette couleur vous ne ferez pas de faux pas!

    Moi j'ai craqué pour le Parka de La halle aux vêtements de leur marque grande taille FASHION +  !

     

    ALors, petit aparté, il faut savoir que chez "La halle", dans le rayon grande taille figurent des pièces "basic" qui reviennent chaque année, référencées sous un autre code , de ce fait, pour un même article vous pourrez avoir 2 prix différents, si celui-ci est référencé de l'an dernier, il bénéficiera de rabais!

     

    C'est ainsi, que ma parka était affichée  à 19euros , alors que celles portant les références de cette saison étaient au prix de 42 euros!!!!!!

    Je n'ai donc pas hésité, et je l'ai prise!

    Arrivé en caisse une autre surprise m'attendait!

    En effet, ma parka portait l'étiquette "-80%", n'ayant pas fait de calcul de tête, je pensais que le prix affiché bénéficiait déjà de cette ristourne !!!!

    MAIS NON!!!

    Et non!!! Le magasin prés de chez moi devait fermer ses portes pour travaux, donc il appliquait le 80% en plus sur tous articles anciennement référencés!!

    J'ai eu donc l'heureuse chance de me voir appliqué cette démarque supplémentaire!!! Et voilà comment ma belle parka me coûta moins de 5 euros!!!!!!!

    Le Kaki revient en force pour la saison 2013-2014

    « la low bootsLa barre des 1000 visiteurs dépassés!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :