• LE GLAMOUR DES DESSOUS RETRO

    LE GLAMOUR DES DESSOUS RETROLa Mode comme beaucoup le savent est un éternel retour , et depuis quelques temps déjà , on voit revenir en force les dessous rétro.

    Ces dessous longtemps critiqués et boudés, reviennent en force pour leur côté glamour.LE GLAMOUR DES DESSOUS RETRO

    Et oui, les dessous rétro incarnent la féminité, le charme, la sensualité et le glamour chic.

    QUI n'a pas en tête une de ses images publicitaires d'époque mettant en scène avec une pin'up élégante et sexy????????

     

    Beaucoup d'entre vous me diront "oui mais c'est pas confortable"...............

     

    Je leur réponds "faux", aujourd'hui les matières et les nouvelles techniques permettent d'allier le glamour et le maintien de l'époque tout en y intégrant le CONFORT auquel nous sommes attachés de nos jours!

     

    LE GLAMOUR DES DESSOUS RETROLE GLAMOUR DES DESSOUS RETROLE GLAMOUR DES DESSOUS RETRO

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Admirez ce GLAMOUR!!!!!! Moi j'en suis fan!!!!!

     

    LE GLAMOUR DES DESSOUS RETRO LE GLAMOUR DES DESSOUS RETRO

     

    Personnellement je préfère celle des années 50, parce qu'il s'en dégage beaucoup plus de cette photo, de la pudeur délicate, subtilité......

    Je suis admirative.

    Celle actuelle met en avant le côté maintien chic et plus de confort.

    Ce modèle est pourtant peu dans mes moyens.

    Mais mais mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

    Et j'ai trouvé chez MS MODE (encore et toujours), ce que l'enseigne appelle UN DESSOUS DE ROBE.LE GLAMOUR DES DESSOUS RETRO

    En fait, il ne s'agit ni plus ni moins, de la réplique des années 50 dans une matière confortable.

    Ce modèle décliné en 3 couleurs (blanc, chaire et noire) est au prix de 9 euros pour le classique et peux aller jusqu'à 19 euros pour les modèles couleurs.

    Plusieurs hauteur possible, ce qui permet de la porter aussi bien avec une robe qu'un pantalon.

     

    Moi j'ai opté pour le modèle long (et oui il faut penser que quand on est ronde et que cela est prés du corps, le vêtement remonte toujours un peu.)

    Et Pour la couleur chaire qui selon moi se marie avec tout et se fait plus qu'un avec mon corps.

    La matière est douce et facile d'entretien.

    Vous doutez de son côté glam?

    Je vous laisse découvrir alors ces quelques clichés réalisés par Amande PHOTOS MATONS (https://www.facebook.com/pages/Photos-matons/1420556148182109?fref=ts)

     Merci encore à elle pour ce bon moment!

     

     

    LE GLAMOUR DES DESSOUS RETRO

     

    LE GLAMOUR DES DESSOUS RETRO

     LE GLAMOUR DES DESSOUS RETRO

    « MARIAGE "ASOS CURVE & JUSTFAB"Couleurs tendance de ce printemps 2014 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 23:21

    Coucou Miss,

    Toujours aussi jolie ! J'adore les photos !

    Ah le retro... C'est toujours aussi beau et agréable, ce type de lingerie ! 

    C'est confortable maintenant... Pour ce qui est de l'époque, je n'étais pas encore née 

    La couleur chair permet d'être quasi invisible, ce qui est un bon achat pour sa "polyvalence". Sympa le fait qu'il y ait plusieurs longueur.  

    Après le côté un peu plus sexy, je ne dis pas non mouahahah...

    Je suis bien contente que le rétro soit de retour en force moi, hi hi 

    Des Bisous ma Belle

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 14:36

    ohhhh merci ma chérie!! bisous  moi aussi le côté rétro reste un intemporel pour ma part

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :