• la douceur du vert d'eau

    Coucou les filles,

     

    Bon aujourd'hui rien sur les vêtements, mais sur les accessoires......

     

    On l'oublie de trop, mais les accessoires font la tenue à part entière!

     

    Comme vous le savez, je suis candidate Miss ronde Midi Pyrénées 2014, dont voici la page facebook ci-dessous.

     https://www.facebook.com/pages/Maryline-Candidate-Miss-Ronde-Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es-2014/603533803086957?ref=hl

     

    Pour cette occasion, nous devons aussi acquérir une paire de chaussures de couleurs au choix......

     

    Je ne savais vraiment pas sur quoi de précis m'orienter, j'étais donc en mode réflexion.

     

    Puis, une semaine avant je dois baptiser ma filleule, mon petit bonbon chocolat à moi!!!!!!!

     

    Je devais donc trouver ma tenue.

     

    Puis illumination, en passant chez New Look!!!!!!!

     

    http://www.newlook.com/eu/shop/shoe-gallery_10005

     

    Un grand Flash sur une paire exposée, vert d'eau juste divine :

    la douceur du bleu

    Chaussures 29euros90

    Comme, je suis du style à toujours affiner mes tenues, je suis partie à la recherche de la pochette pour accompagner cette paire, ainsi qu'une petite ceinture....

    la douceur du vert d'eau

    Pochette enveloppe 9euros90

    la douceur du vert d'eau

    Lot 3 ceintures tailles M/L à 6euros90

     

     Je suis donc ravie de mes achats, car ils sont chics, et d'une douceur qui illuminera la robe que je porterai pour le baptême , ainsi que la tenue du concours!!!!!!!!

     

    D'une pierre de coups , pas mal non?!

     

    Et les voilà chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    la douceur du vert d'eaula douceur du vert d'eaula douceur du vert d'eau

     

     

    « un rien qui habille....Bleu Lagon tendance Phare de cet été ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    MissGlo
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:51

    J-adore cette couleur et les accessoires que tu as trouvé me font trop flashé.  J'adore ces chaussures et cette pochette !!!! Me réjouis de voir ta tenue entière.

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:04

    promis MissGlo, pleins de photo le jour J

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:25

    C'est une très jolie couleur, j'aime beaucoup ta sélections d'accessoire dans cette teinte :)

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 22:22

    Je les ai vu passé sur mon fil d'actus à plusieurs reprises... Ah bah génial ! Elles sont super belles !

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:27

    hihihiiih oui hein!! comme une simple paire de chaussures peut donner un déclic sur toute une tenue

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :