• j'y crois encore

    D'ici rien ne part, rien de bouge
    Arrêt sur écran vivant
    Isolée, vaincue, sans doutes
    Aliénée, pas même un battement
    J'aimerai qu'on me ramène
    Je ne reconnais plus les gens
    Seule tout au fond de ma haine
    La peine est mon dernier amant
    Il faudrait que je me lève
    Respire et marche vers l'avant
    Bâtisse a nouveau la grève
    Enterrée par mes sables mouvants
    Et me souvenir celle
    Qui n'existe plus vraiment
    Redevenir la rebelle
    Et la bête vaincue par l'enfant

    J'y crois encore
    On est vivant tant qu'on est fort
    On a la foi quand on s'endort la rage au ventre
    J'y crois encore
    A tout jamais
    Jusqu'à la mort
    Le silence a eu tort
    J'y crois encore

    Et que le l'espace où j'en crève
    Devienne un autre néant
    Quand le ciel dévoile soulève
    En moi l'âme et l'émoi d'un géant
    Me retourner sans un geste
    Le passé m'en passer vraiment
    Cracher sur tout ce qui blesse
    Ramener le futur au présent

    J'y crois encore
    On est vivant tant qu'on est fort
    On a la foi quand on s'endort la rage au ventre
    J'y crois encore
    A tout jamais
    Jusqu'à la mort
    Le silence a eu tort
    J'y crois encore

    J'y crois encore
    A tout jamais
    Encore plus fort
    Le silence a eu tort
    J'y crois encore

    (paroles Lara Fabian)

    j'y crois encore

     

     

     

    https://youtu.be/qnZbxuI_M-M

    « je ne suis pas un angeSI TU M AIME »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :