• FUSAIN ET SON CHARME

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui pas de tenue ou autre article de mode!

     

    Une petite parenthèse qui me tient à coeur........

     

    Une des candidates Miss Ronde Midi Pyrénées dont voici sa page facebook : https://www.facebook.com/alexandra.bert.10?fref=photo

    possède un talent fou en plus d'être super mimi!!!!!!!

    Elle est douce et talentueuse...........

    Je ne pouvais pas ne pas faire un article pour vous la présenter!

    FUSAIN ET SON CHARME

     

    Cette jeune femme m'a offert il y a quelque jour un super dessin de moi inspiré de l'une de mes photos shooting (https://www.facebook.com/A.Bosc.Photographe/photos/a.1443206919250365.1073741854.1420556148182109/1443207552583635/?type=1&theater) A.Bosc Photographe.

     

    FUSAIN ET SON CHARME

     

    J'ai été bluffée et aimue par cette surprise!! Je ne m'y attendais pas du tout!!!!!

     

    Merci à toi Alexandra, tu es talentueuse...........

     

    Au delà du dessin ce petit bout de femme a aussi un très beau talent photo, je vous invite aussi à visiter son blog qu'elle a créé et jamais exposé, bien dommage quand on regarde les clichés........

     

     http://candies-and-consequences.skyrock.com/

     

    « une tenue ; deux enseignes ; deux prixLes petits passe-partout ............................. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:25

    Re-coucou :D

    Oui j'ai vu sur facebook ce dessin, il est super ! Elle a beaucoup de talent alexandra ! Elle a réussi non seulement à reproduire ton visage, mais aussi l'expression que tu as... Le côté lumineux, ton "air", (je ne trouve plus le mot exact... vous m'excuserez hein ^^ mémé se fait vieille :D )

    Je met son blog en favori, et je la visiterai aussi ;)

    Pleins de bisous à vous 2

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:01

    c'est une personne trés peu sure d'elle à tord et je viens de voir sur son blog qu'elle a supprimé pas mal de photos, notamment certaines un peu glamour et dénudées , je pense qu'elle a peur de se faire reprendre par le comité pour les élections de miss ronde....... 

    3
    alexandra
    Mardi 22 Avril 2014 à 00:39

    coucou et merci pour ces touchants messages!lesquelles de photos aurait je supprimé? je crois que jai rien supprimé depuis que je tai montré! =) et je fais tres attention evidemment a ne pas créer de remous =)

    concernant le dessin ce week end a été interessant, etant chez ma soeur un gros groupe a vu mes dessins et ma dit qu'il fallait vraiment que je me "lance" alors cest timidement que je le fais... 

    http://1day1portrait.blogspot.fr/ bisous bisous  =) =) =)

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 13:16

    je suis fière de toi!!!!!!! Fonceeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhh!! bisous ma chérie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :