• Douceur d'hiver

    Bonsoir les girls !!!

     Douceur d'hiver

    Alors bien ces fêtes de fin d'année?

    Pour moi, tout en douceur avec mes loulous!

    Pour finir l'année 2015, j'ai fait un petit tour chez MS Mode pour me faire un petit plaisir, un genre de petit cadeau de Noël (après tout, j'ai été très sage alors moi aussi papa noël se devait de passer!!!!! hihihihihihi)

     

    Je me suis dirigée, comme à mon habitude vers le portant promotionnel, qui ne sont que la série de la semaine d'avant!

     

    Des couleurs rose, beige, bleu...... un plein de douceur....... Une envie de coocooning, des couleurs aussi douces que délicates. Comment ne pas y succomber?

     

    Une de mes fans "facebook", a dit en décrivant mon style sur cette tenue , je cite "UN LOOK TRES FEMININ,MODERNE ET INSPIRANT.J AIME L ASSOCIATION DES COULEURS, DES BONNES IDEES DE STYLE A RETENIR"!!!!

     

    Moi, je dis "WOUAHHH" , ben merci, je ne sais quoi dire!!!!

    Juste quelques mots sur les articles que j'ai acheté et je vous laisse découvrir ensuite la tenue en images . http://rondeandmode.eklablog.com/douceur-d-hiver-en-images-a119710502

     

    La matière douce au toucher, possède un bon aplomb,une tenue parfaite même après lavage, je valide totalement.

     

    Je porte donc : une veste bleu ciel en suedine (http://www.msmode.fr/veste-drapee-011025.html), un top camel type hippy (http://www.msmode.fr/trends/casual-chic/top-look-suede-411036.html),le tout sur le jeans PurPul'P (http://www.purpulp-store.fr/) et une paire de ballerine vêt'affaire (http://www.vetaffaires.fr/chaussures-pas-cher/femme/ballerines-pas-cher.html) .

    bracelets et accessoires MS Mode aussi.

     

    Douceur d'hiver

     

    merci à Little Titia Photographie pour cette belle collaboration 

     

     

    « shooting capeline rouge et gilet fourrureDouceur d'hiver en images »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:07

    Coucou Miss,

    Elle a bien raison cette fan ;)

    Des Bisous & Bonne Journée

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:46

    merci ma belle!!!! trés peu sur pc, je finis trés tard le soir en ce moment, mais j'en oublie pas mes louloutes du net! bisouilles tout plein et encore meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :