• DING FRING

    Aujourd'hui je souhaitais vous parler d'une enseigne qui grandit petit à petit : 

    DING FRING (https://www.facebook.com/pages/Ding-Fring-Saint-Alban/436860849790063?fref=ts)

     

    Vous allez me demander 'mais qu'est ce que c'est ?" 

     

    En fait, cette enseigne n'est autre qu'une friperie mais mais mais pas une ordinaire comme on peux trouver un peu partout non!

    La particularité de celle-ci c'est qu'elle a été créée dans le même concept  que Emmaüs!

     

    Les vêtements, chaussures et accessoires de mode sont issus de dons et de collectes effectuées par les ramassages de bornes relais.

    Quand aux vendeuses, se sont des personnes en voix de réinsertions professionnelles.

     

    Alors, n'hésitez pas, une bonne action sociale et une bonne action pour votre porte monnaie : pensez DING FRING.

     

    D'ailleurs, j'en avais vaguement parlé il y a quelques temps lorsque je cherchais pour le shooting neige des accessoires de ski.....  Rappelez-vous (http://rondeandmode.eklablog.com/modeuse-malgre-le-froid-a103435177).

     

    Une fan de mon blog mais néanmoins ma photographe et amie, j'ai nommé MOunette (https://www.facebook.com/A.Bosc.Photographe?fref=ts) , a suivi mes petites astuces pour dénicher des perles.

    En grande fan de vintage, elle cherchait un sac trés rétro, rien de tél que d'aller fouiner dans une friperie, et nous voilà parties chez DING FRING. 

     

    Et là, sous ses yeux, fait pour elle, il l'attendait, l’accueillant hanses ouvertes, une perle.....

    Cette merveille n'est autre que ce sac des années 50/60, en cuir rouge entièrement en cuir.......

    Son prix 7euros !!!!!!!!!!

     

     Je vous laisse le découvrir...... encore merci ma Mounette de m'avoir fait confiance et de faire partager cette trouvaille à mes lecteurs . Merci aussi pour cette belle photo !!!!!!!!

     

    DING FRING

    « forever 21+Bottes pour mollets forts chez MODATOI »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    alexandra
    Lundi 25 Août 2014 à 20:50

    je suis sure que si j'entrais la dedans j'en ressortirais les bras over chargé :p

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 00:40
    Ohhhh il y a des chances .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :