• Différents petits look de la semaine

    Différents petits look de la semaineDifférents petits look de la semaine

     

    PULL VETAFFAIRE 9euros99 ; JEGGING lidl 3euros99 ; BOTTES babou 25euros

     

     

    Différents petits look de la semaineDifférents petits look de la semaineDifférents petits look de la semaine 

    VESTE BOLERO MS Mode 12euros90 ; TEESIHIRT Les Basics de H&M 4euros99 ; JUPE VETAFFAIRE ; CEINTURE LA HALLE

     

     

    Différents petits look de la semaineDifférents petits look de la semaineDifférents petits look de la semaine

     

    PANTALON LEOPART ET TEE SHIRT VETAFFAIRE 9euros99 chacun ; VESTE NETTO ; BOOTS TATI 7euros90 

    Différents petits look de la semaineDifférents petits look de la semaine

     

    ROBE TATI 12euros99 ; ESCARPINS NEW LOOK 19euros90

     

     

    Différents petits look de la semaineDifférents petits look de la semaine

     

    Différents petits look de la semaine

     

    Différents petits look de la semaineDifférents petits look de la semaine

     

    ROBE MS MODE 5euros90 ; BOTTES NEW LOOK 49euros95

     

    Différents petits look de la semaineDifférents petits look de la semaineDifférents petits look de la semaine

     

    BLOUSON COGNAC BON PRIX 29euros90 ; TEE SHIRT NETTO 12euros90 ; JUPE LA HALLE 

     

     

    Différents petits look de la semaineDifférents petits look de la semaine

     

    BLOUSON ET JUPE VETAFFAIRE 6euros90 le bas et 10euros90 le haut

     

    Différents petits look de la semaineDifférents petits look de la semaine

     

    CHEMISE PIEDS DE POULE PRIMARK 4euros99 ; LEGGING LIDL 3euros99 

    « totale look tati pour ma fashion kidsL'animalier zébré toujours tendance »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:31

    Coucou ma chéwie !!!

    J'adore cette robe noire de chez Tati... La dentelle me fera toujours fondre <3

    Sinon, j'accroche à fond sur ta deuxième tenue et sur celle ou tu portes le blouson cognac !

    Il me rappelle un blouson que j'avais piqué à ma mamie, tout droit sorti des années 70, la même couleur... Je le portais au Lycée... Je l'adorais !

    Cette couleur cognac est parfois rejetée par certaines filles et pourtant, personnellement, je trouve un blouson de cette couleur pile dans la saison et tellement plus doux qu'un marron chataîgne.

    Bref ! Tu es superbe !

    Des Bisous <3

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 01:14

    c'est pas la robe des miss la robe noire??? ^^' sinon toujours de joli choix de vetement jaime beaucoup me premier pull !=)

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:34

    Oui la robe est celle pour le concours.  Tu as l oeuil alex

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :