• DARK BLUE

    Le dark blue est un compromis entre le bleu foncé quasi noir et le bleu marine.

    Couleur fard de cet hiver, le dark blue se décline sous toutes les coupes, classiques ou sportives ; à rayures ou unie ; en monochrome ou associée à une autre couleur!

     

    Bref tout est permis!!!!!!!!!

    DARK BLUE

     J'ai donc bien entendu flashé sur cette couleur et bien sûre tellement facile à adopter que Maryline a succombé à l'envie de ressortir certaines pièces du palcard et en acquérir d'autres !

    DARK BLUE

     

    C'est ainsi, que je me suis concoctée une tenue girly-city, avec une veste blazer à rayure, une petite jupette coupe kilt et un légging.

    *La veste de chez MS Mode à 9euros

    * la jupette de La halle aux vêtements à 12euros90

    * et le légging à 5euros90 

    *Pour aller avec la tenue au vue de la longgeur de la jupe j'ai favorisé le porte de ballerines en croûte de cuir de chez Lidl à 5euros95................

     

     Alors vous en pensez quoi?

     

    C'est mimi n'est ce pas?

     

     

    Mais bon, cette couleur donne un ton profond, et peut parfaitement s'allier pour une soirée!

    Je n'ai pas particulièrement cherché, en fait j'étais en séance RELOOKING   d'une amie et en cherchant pour elle, elle était là, elle m'attendait, cette robe me faisait des appels !!! Rhooooo Maryline n'a pas pu s'empêcher de fondre

     

    C'est un modèle de chez MS MODE (http://www.msmode.fr/soldes-fr/robes/robe-manches-chauve-souris.html), elle est en matière "maillot', d'une douceur incomparable au touché, elle a une coupe chic et glamour.

    Et son prix.....ahhhhhh obligée de fondre 5euros

    J'envisage de la porter pour une soirée prévue le 7 février prochain.

    (merci ma popine de moi pour me l'avoir offerte)

    DARK BLUE

     

    Je pense l'accessoiriser avec un long collier de perles noires assez imposant et d'un petit blouson simili noir, des collants noirs et un paire d'escarpins noirs!

    Alors qu'en pensez-vous?

    A ce prix là, cliquer vite sur le lien et faites vous plaisir les filles!!!!!!!!!

    « AFRICOULEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DARK BLUE SHOOTING PHOTO »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :