• Coquette malgré le froid!!!!!!

    COUCOU les filles, 

    Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines, nous avons eu un mois de février digne d'un véritable hiver, où la neige s'est installée un peu partout sur toute la France, même dans certaines régions où ce n'est vraiment pas coutume!

    Du coups, j'avais envie d'un nouveau manteau bien chaud, mais je n'avais pas envie d'attendre les délais de livraison et tout et tout, 

    Alors comme prés de chez moi, le centre commercial a été extrêmement agrandi, et que certaines boutiques affichées encore les dernières démarques des soldes de janvier, j'ai eu l'idée d'aller y faire un tour.

    C'est mon coté un peu fouineuse, et toujours à l'affût de faire une bonne affaire.

     

    Me voilà partie au Centre Commercial de Fenouillet (31)Coquette malgré le froid!!!!!!

    je me suis rendue à H&M, au rayon "plus" , et là "oh my god" , parmi des produits bofs, se trouvait là, devant moi, LE superbe manteau long en laine imprimé léopard, juste MAGNIFIQUE qui m'avais fait de l'oeuil en début de saison mais dont je ne pouvais (question finances) acquérir.

    Son prix initialement de 129 euros, il était là devant moi à 20 euros, oui oui 20 euros!!!!!!!!!!!!!!

    Avec ce beau manteau, une belle écharpe toute douce à 70%

    Je suis repartie ravie et parée pour Paris où j'étais invitée pour l'inauguration de l'ouverture de la boutique FF Paris-NewYork

     

    C'est d'ailleurs à Paris, que j'ai fait la rencontre de Patrick , un photographe, curieux et passionné, qui avait l'envie de voir bouger les choses dans le monde de l'image et qui souhaitait une collaboration avec une modèle Ronde, c'est ainsi qu'est né ce dernier shooting.

    Coquette malgré le froid!!!!!!Coquette malgré le froid!!!!!!Coquette malgré le froid!!!!!!

    C'est prés du TROCADERO que nous nous sommes retrouvés, je m'y suis rendue bien entendu, armée de mon manteau long H&M, d'un joli bonnet à strass et pompon amovible, d'une paire de boots à col fourrure de chez WISH (13euros), sous mon manteau un top peplum de chez FF Paris-NewYork et un pantalon de chez Punta Roma 

     

     

    Coquette malgré le froid!!!!!!

     

    Alors Qui dit que nous ne pouvons pas être féminine malgré le froid?

     

     

    « FF Paris-NewYork a enfin sa boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TROCADERO »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 12:33

    Coucou Miss,

    Tu es ravissante !!! Et j'aime beaucoup les photos ! C'est sympa de te lire sur le blog cool

    Des Bisous ♥

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:51

    Ohhhh merci ma belle, oui on s y remet , bisouille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :