• C EST LE POMPON!!!!

    Coucou mes jolies!

     

    Cet été, vous avez pu voir que la tendance était aux pompons!!

    Bien entendu, moi et ma fantaisie, ma petite folie, on n'a de suite accroché!

     

    j'avais surtout envie, d'une paire de spartiates avec pompons colorées à souhait, 

     

    j'ai longtemps hésité, mon pied me faisant encore mal et la démarche encore bancale, je n'osais pas!

     

    Et puis têtue comme pas deux et fashionnista dans l'âme, je ne pouvais passer à côté!

     

    Une pub URBAN DRESSING (http://www.urbandressing.com/) , qui défilait sur facebook les proposait en vente flash à 19e90, et donc, Maryline succomba.

     

    le paquet est arrivé hier!

     

    Colorées, pompons, clochettes, tout y est pour un côté des plus estival et joyeux!

     

    JE LES ADORE!!!!!!!!!

     

    C EST LE POMPON!!!!

     

    vous les trouvez comment?

    « OSEZ LE SHORT EN ETE!!!!!!!!LE TRENCH JEANS INCONTOURNABLE DE LA RENTREE 2016 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :