• Bottillons vernis de chez Mim

    Coucou les girls, 

     

    Je suis toute contente! 

     

    J'ai fait un petit tour dans les boutiques pour voir ce qui a été retenu des tendances de ce printemps, quand mes yeux se sont arrêtés sur une paire de bottillons vernis chez Mim!

     

    Grrrrr , me suis-je dis, pour sûre avec mon tour de cheville je ne pourrais jamais les rentrer!!!!!

     

    Et ben NON!

     

    J'ai été de mauvaise langue, elles sont supers bien taillées, je remonte le zip jusqu'en haut sans soucis! 

    Malgré leurs 10 cm de hauteur de talon, elles sont très confortables!

    J'en suis fan!!!! 

    Leurs prix : 34 euros 99  

     

    JE DIS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

     

    Alors mes plus size, même si une boutique au premier abord ne vous semble pas pour vous car n'affiche pas nos tailles, osez tout de même y entrer et faire un tour, des surprises peuvent être au rendez-vous.

     

    Bottillons vernis de chez Mim

    « BOURSE AUX VETEMENTS "GRANDES TAILLES"HOME CADEAUX shooting »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 01:57

    Coucou Miss,

    C'est vrai qu'elles sont sympas ces petites bottines... Parfait pour se déplacer sans trop souffrir ;)

    Non parce que j'admire tes talons, j'admire les miens, mais juste pour des soirées... Pas pour le quotidien à missions (courses, shopping, randonnées improvisées...) Non, je ne suis pas courageuse... J'aime mes pieds, je ne supporte pas de les voir souffrir :D lol

    Des Bisous ma Chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :